Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TripInca

Des passionnés du voyage et de l'aventure. nous recherchons des sensations fortes que nous trouverons dans ce périple. Nous voulons profiter de notre liberté et nous dépasser à chaque instant. Vous voyagerez à travers ce blog qui devient notre nouveau carnet de voyage.

SALTA

Un voyage vers le nord de l'argentine. Des paysages de plus en plus imporessionnants. Plus on montaient vers la Bolivie, plus les paysages étaient beaux et sublimes.
Découvrez par vous mêmes:

Ville coloniale de Salta
DSCN2312


DSCN2313

Nous sommes restés 2 jours à Salta et nous avons décidés de faire un tour vers le nord de l'argentine en passant par Jujuy, et finir à Humahuaca, pour la nouvelle année. (St sylvestre plus exactement.)Le but étant de voir les merveilleux paysages tant recherchés par les touristes. Des montagnes autant colorés que le support de peinture d'un grand artiste.
Ces montagnes sont colorés à cause de tous les minéraux qu'elles contiennent. Je vous laisse apprécier les paysages en images.

Nous sommes partis sous un temps pluvieux, on était sur de ne rien à voir mais............le temps à joué en notre faveur.

DSCN2316

100 2431

DSCN2343

DSCN2344

100 2437

DSCN2347

 

100 2446


100 2451

DSCN2356

DSCN2361

Loca de M....coles!!!!!

DSCN2358

Ptit hotel, biern sympatique. ça nous a fait pensé à un ptit village gaulois.

DSCN2367

DSCN2374

La palette du peintre

DSCN2387

DSCN2395


Héhé, j'étais en pleine exaltation sur le tropique du capricorne.

DSCN2396

Humahuaca....................village ou l'on a passé nouvel an.

DSCN2411


DSCN2417

Fête du diable!!!

DSCN2423

Oulaaaa c'est nouvel an....jajajajajajaja!!!!!!  Dsl pasca il fallait la mettre.hihi

DSCN2434

Départ  le lendemain du nouvel an, comme quoi on est bcp sur les routes, direction Villason, frontière avec la Bolivie pour finalement arriver à Tupiza.

DSCN2443



DSCN2445

DSCN2448

DSCN2461

DSCN2476


DSCN2485

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> he he he... sympa la photo de nouvel an.. j'avais oublie!! je t'en veux pas.. j'assume totalement!<br /> Bon j'espere que tout roule pour vous.. moi je decolle demain direction bariloche! des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour à vous deux, les sympathiques baroudeurs.<br /> Je me régale lorsque je vais sur votre blog et je suis ravie que vous puissiez faire la découverte de l'Amérique du Sud, pendant que vous êtes beaux, jeunes et amoureux.<br /> De votre vie, le souvenir restera.<br /> Toutes ces rencontres, tous ces paysages, tous ces imprévus, toutes ces choses que vous voulez nous faire partager, c'est un cadeau.<br /> Surtout, continuez à alimenter de blog.<br /> Continuez à nous raconter les anecdotes, les choses insolites, les moments qui vous ont surpris ou étonnés.<br /> Je me doute que cela vous demande du travail et du temps.<br /> Virenka, tu es magnifique et pleine de naturel sur les photos et rigolote dans tes commentaires.<br /> Julien, quel joli garçon ! Je trouve que tu ressembles maintenant à Stéphane Guillon, un chroniqueur humoristique français que j'aime bien.<br /> Y ahora, entiendies un poquito y hablas tambien ?<br /> A bientôt.<br /> Bernadette  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Woah, qu'est ce qu'on fiche ici, génial ce que vous faites, ça c'est des beaux morceaux de vie.<br /> Juste parfois je ne comprends pas la langue....<br /> Bon vent à vous<br /> Jean-François<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut les barroudeurs, pas mal les photos et on voit le changement progressif de Julien. mdr, ya pronto lo haremos juntos ese viaje magnífico..<br /> te paso con Sandrine.<br /> Vous etes trop beaux. Ce voyage a l'air de vous épanouir. On pense très fort à vous. Continuez à publier de belles photos. Eclatez-vous.Evonne et moi on arrive. On laisse les enfants avec les<br /> enfants  ups (lapsus). Enormes bises à  vous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> franchement j ai fait le tour de vos photo et serieux ça casse pas des briques.....lol,je deilre ça dechire tout ouais,je ne vais plus venir sur votre blog car a chaque fois j ai la rage,jme dit<br /> que vous etes la a prendre du bon temps et moi jsuis au taf comme un con,c est pas juste.bon c est toujours un plaisir de vous suivre par vos petites photo,continué a alimenté notre soif de<br /> plaisir,je vous embrasse fort tout les deux.   ps:bobi je vient de me rendre compte d un truc,ta la meme ganache que ton pere avec tes petites bouclette,lol.je vais t apeler giles tient<br /> maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre